Le temple sacré
- cecileboffy
- 19 nov. 2021
- 2 min de lecture

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du nouveau Sommet Yoni, « le temple sacré» organisée par @rubina_luna.
Rubina et son programme « immersion » m’accompagne déjà depuis quelques mois.
Il s’inscrit dans cet appel à reconnecter à quelque chose de plus grand en moi, de plus aligné, créatif, assumé. Une volonté de faire naitre la meilleure version de moi-même.
Et ce sommet tombe à point nommé et vient donner de la substance au cœur de mon périple.
Il a déjà attaqué mais il n’est pas trop tard pour venir agrandir le cercle. https://www.yonitemplesacre.com/

Ce que j’aime dans ce sommet, chez ces femmes; c’est cette parole juste.
Ces voix qui s’élèvent comme une seule, pour nous rappeler à toutes que la clef est en nous.
Elle nous invite à prendre conscience de cette énergie de femme, cette énergie individuelle mais aussi cette formidable énergie de sororité.
Se détacher de l’idée que nous sommes des rivales et se reconnecter avec la force du groupe. Nous invitant à intégrer cette énergie linéaire et expansive, où chacune a sa place, où chacune est une pièce de ce magnifique puzzle.
Les intervenantes apportent une parole, des outils de reconnexion à nous même, à notre bassin, à notre utérus, à nos part d’ombre aussi.
Elles offrent une possibilité de libération des traumas enfouis, et de déconstruction des carcans et des limitations que la société à induit en nous.
Elles nous guident à nous reconnecter à la part vibrante, intuitive et créatrice émanant de cette grotte intime si souvent délaissée.
Elles redonnent également leur part de noblesse à l’art dans tout ce qu’il a de plus brut et instinctif. Allez voir, laissez vous porter, et soyez surpris de ce qui affleure en vous.

Elles font écho à cette intuition émergeante et grandissante qu’il est temps de vivre notre sexualité ancrée, éclatante, en présence et en connexion.
Qu’il est temps de redessiner la carte de la vie individuelle, amoureuse, familiale. Avec l’amour de soi-même, laissant partir ce qui n’a plus besoin d’exister.
Messieurs sachez que vous aussi vous avez toute votre part dans cette démarche et sincèrement nous souhaitons aussi voir l’évolution en vous.
Bonne découverte a tous !
Avec amour,
Comments